Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation

Le présent document définit les conditions juridiques entre l’éditeur Delizon, le propriétaire du site et vous, l’utilisateur ou membre enregistré du site. En conformité avec les conditions prévue dans l’accord actuel, l’utilisateur et le propriétaire du site acceptent d’agir de bonne foi pour le bien-être des deux parties. Nous garantissons notre capacité à recevoir, examiner et promouvoir votre travail écrit:

  • avec les agents littéraires
  • dans les librairies et bibliothèques
  • dans les forums d’auteurs
  • directement avec les membres du site Web

Ces termes et conditions incluent vos droits, obligations et restrictions concernant ce que vous pouvez et ne pouvez pas poster sur le site. Nous nous réservons le droit de rejeter, refuser de publier ou de supprimer tout contenu qui viole les termes et conditions , nous nous réservons également le droit de restreindre, suspendre ou résilier votre accès à tout ou partie du site à tout moment et sans préavis.

Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable de la perte de tout manuscrit original envoyé à DELIZON.

Conditions à remplir pour utiliser le site Web :

Pour utiliser le site Web, vous devez avoir 18 ans ou plus, ou être accompagné par un parent ou un tuteur qui est au-dessus de 18 ans.

Nous nous réservons le droit de résilier votre abonnement et / ou de suspendre profil si nous soupçonnons que vous avez moins de 18 ans.
Le site ne peut être utilisé à des fins commerciales autres que ceux associés à la publication de son travail et tout autre service proposé par le site.

L’utilisation non autorisée ou illégale du site est strictement interdite, y compris la falsification des noms d’utilisateur ou la récupération d’adresses e-mail par des moyens électroniques ou autrement.

Messages publicitaires, les liens de tiers, adresses e-mail, URL et toutes autres formes de sollicitation peuvent être supprimés sans avertissement préalable.

Transmission et acceptation des manuscrits

Nous nous réservons le droit de reformater, modifier, éditer ou de modifier la taille de tous les manuscrits acceptés avant la publication.
Une copie ou un extrait du chapitre d’un manuscrit peut être publié à tout moment, mais si le manuscrit est choisi, nous demandons la version complète et nous fixons un délai pour la publication avec l’auteur. Nous acceptons les mémoires en ligne d’un maximum de 90 000 mots, parfois plus, par des auteurs non encore publiées par nous et le nombre de mots peut être réduit avant la publication.

Nous nous réservons également le droit de refuser la publication, si un manuscrit propose un contenu inaproprié :

  • Pornographie
  • Propos racistes
  • Propos sectaires
  • Violence physique
  • Activités illégales
  • Contenu de nature sexuellement explicite
  • Diffamation ou calomnie

En publiant votre contenu avec DELIZON vous nous donnez l’autorisation d’utiliser, modifier, afficher au public, de reproduire et de distribuer votre matériel sur le site Web ou sur n’importe lequel de nos autres plates-formes. Toutefois, cette licence est non exclusive et vous pouvez le transférer à un autre partie.